Alors que les beaux jours s’installent sur l’ensemble du territoire, Néodis présente les futures nouveautés qui prendront place dans vos linéaires.

Édition spéciale

DeluPay, rejoignez le réseau !
Le paiement par carte bancaire à bout de souffle ?
Le coût de l’encaissement par carte bancaire ne cesse d’augmenter. Entre commissions élevées, multiples intermédiaires et matériel à entretenir ou renouveler, le système traditionnel montre ses limites. Dans ce contexte, des solutions alternatives plus économiques et mieux adaptées aux réalités du commerce de proximité méritent d’être considérées.
DeluPay : une nouvelle solution, déjà intégrée à vos outils
DeluPay est un moyen de paiement mobile français, recommandé par Culture Presse, qui permet à vos clients de régler leurs achats en scannant un QR code depuis leur smartphone. Le QR code peut être généré depuis une caisse Bimedia et Strator (prochainement) ou bien avec l'application DeluPay Pro, qui peut servir à elle seule de terminal de paiement.
Quels bénéfices pour vous ?
•    Des frais réduits de moitié : en supprimant les nombreux intermédiaires du réseau bancaire classique, DeluPay réduit le coûts des transactions.
•    Pas besoin de matériel supplémentaire : un smartphone, une tablette ou votre caisse Bimedia ou Strator suffisent.
•    Une solution plus responsable : selon une étude de Greenly, chaque paiement DeluPay émet 91 % de CO₂ en moins qu’un paiement par carte.
•    Des données hébergées en France : les informations de vos clients restent sur le territoire, hors des circuits américains.

Simple à mettre en place, économique et sécurisée, DeluPay est une alternative crédible pour moderniser l’encaissement et redonner aux commerçants du pouvoir sur leurs frais.
Rejoignez le réseau de plus de 3 500 marchands de presse qui proposent déjà DeluPay à leur clientèle : rendez-vous sur delupay.com/pro
À noter

Voyages à L’Ouest devient À l’Ouest
Après trois ans d’existence, Voyages à L’Ouest (groupe Ouest-France) fait peau neuve. Le magazine des passionnés de voyages et de découvertes dans l’Ouest change de nom pour devenir À l’Ouest.
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En bref

Pas de Quotidienne ce jeudi !
Chères lectrices et chers lecteurs, la rédaction de la Quotidienne d'Union Presse vous informe que vous ne recevrez pas de newsletter dans vos boites mail demain, le jeudi 8 mai étant férié. La rédaction vous souhaite un bon repos. Rendez-vous donc vendredi 9 mai, pour un prochain condensé des actualités sur le réseau.
Les Cahiers du Cinéma s'installent à Cannes
Prix : 7,90 € / Codification : 13302
Les Cahiers du Cinéma continuent de faire vivre le cinéma de l’intérieur. Comme chaque mois de mai, le Festival de Cannes est l’occasion pour le magazine de se pencher sur le cinéma en train de se faire.
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L'Ecran Fantastique rattrape le temps perdu
Prix : 9,90 € / Codification : 11220
Les zombies débarquent dans les points de vente. Alors que le troisième volet de la saga de Danny Boyle, 28 ans plus tard, est attendu en salles le 18 juin prochain, L'Ecran Fantastique lui consacre sa Une.
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EJE Journal s’ouvre au langage
Prix : 5,50 € / Codification : 19449
EJE Journal trouve son chemin. Le journal des éducateurs de jeunes enfants fait son retour le 9 mai. Il consacre son dossier central au langage.
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Propriétés Le Figaro sort le grand jeu
Prix : 12 € / Codification : 08746
Propriétés Le Figaro part en visite. Le magazine de l’immobilier de prestige, qui fait son retour le 9 mai prochain, ouvre les portes du marché du Grand Paris.
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Rock Hard se prépare au Hellfest
Prix : 8,90 € / Codification : 18378
Rock Hard (Grands Malades Editions) célèbre son 24e anniversaire. Afin de souffler ses nombreuses bougies, le mensuel, consacré au Metal sous toutes ses formes, propose un numéro de mai mettant à l’honneur l'un des plus grands groupes de rock australiens, Rose Tattoo.
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Fluide Glacial

9 mai 2025

Codification 13373
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9 mai 2025
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9 mai 2025
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8 mai 2025
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9 mai 2025
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8 mai 2025
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7 mai 2025
Courrier International 7 mai 2025
L'Humanité Magazine
7 mai 2025
Auto Plus
9 mai 2025
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9 mai 2025

Directeur de la publication : Jean-Michel Detchart
Directeur-Editeur : Philippe di Marzio
Rédactrice en chef, journaliste : Sarah Benlolo
 Journaliste : Thomas Faidherbe, Axel Piotet
Newsroom éditoriale : CB Média, sous la direction de Fouzia Kamal
Routage : ACTIVECOM pour direct-reseau.fr 

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