Nous apprenons avec tristesse le décès de Francis Palombi, président de la Confédération des commerces de France (CDF), survenu le 17 septembre.

Publi-info
Une nouvelle série pour Glubschis !
Après le succès de la première série Heart (cœur) Edition, vos linéaires accueilleront dès le 23 septembre la deuxième série Luck (chance) Edition de Glubschis 3D. À cette occasion le magazine Glubschis Surprise, édité par Blue Ocean Ent. (groupe BURDA), sera accompagné d’une figurine officielle de cette nouvelle série !
Les jeunes lecteurs découvriront de toutes nouvelles figurines toutes aussi mignonnes que les précédentes et vivront des aventures passionnantes au travers de belles histoires. Bricolages, recettes et posters mettront à l’honneur l’univers coloré et ludique de Glitter Town.
Le logo des deux baleines bleues vous garantit un contenu officiel et un réglage au NIM pour des taux d’invendus optimisés.
Merci pour votre soutien et l'accueil que vous réserverez à ce numéro.
Titre: Glubschis Surprise
Editeur : Blue Ocean Entertainment
Codification: 02322 n°3
MEV : 23 septembre 2024
Prix : 6,99 €
Messagerie : France Messagerie
Périodicité : Trimestriel
Positionnement : Linéaire presse enfance
Contact diffusion :
diffuseurs@burda.fr

Contact éditeur :
contact@blue-ocean-france.fr
Focus

Prisma Media annonce de nouveaux projets
Une rentrée pleine de nouveautés. Dans un entretien au Figaro, Claire Léost, présidente de Prisma Media a annoncé les projets du groupe pour les mois à venir. Parmi eux, le groupe a mis en avant l'arrivée d'un Harper's Bazaar Homme pour l'année prochaine.
LIRE LA SUITE
Agenda

Culture Presse près de chez vous : Assemblée de la délégation de Nancy
Culture Presse réunit les marchands de presse du dépôt de Nancy et vous invite :

le lundi 30 septembre à 20h

à l'hôtel restaurant la Haie des Vignes, Lieu dit la Haie des Vignes - 54170 Allain
En bref

Le Monde s'installe en ville
Prix : 11,50 € / Codification : 06953
Alors que la ville est à l’honneur de la 27e édition des Rendez-vous de l’histoire de Blois, Le Monde se projette dans la ville du futur. Le quotidien a publié un hors-série sous le titre "Réinventons la ville".
LIRE LA SUITE
Histoire & Civilisations revit la guerre de Sécession
Prix : 6,90 € / Codification : 06085
L'Histoire n'aura bientôt plus de secrets pour vos clients. Histoire & Civilisations, coédité par Le Monde et National Geographic, ouvre un nouveau chapitre dans l’histoire des États-Unis.
LIRE LA SUITE
Maison & Jardin Magazine passe un moment en Pays de la Loire
Prix : 5,90 € / Codification : 16419
L’évasion arrive plus vite que prévu. Avant l’arrivée de la pluie sur l’ensemble de notre territoire, Maison & Jardin Magazine respire le grand air. 
LIRE LA SUITE
L'Amazonie s'invite dans National Geographic France
Prix : 5,50 € / Codification : 13636

L'Amazonie n'a pas fini de nous surprendre. Pour redécouvrir la région d'Amérique du Sud, le mensuel édité par Prisma Media transporte ses lecteurs au plus près de ce joyau terrestre.
LIRE LA SUITE
Terre Sauvage vogue sur le lac du Connemara
Prix : 6,90 € / Codification : 11816
C'est à l'Irlande, terre de mythes et de légendes que le magazine Terre Sauvage consacre son nouveau numéro. Émerveillée par la beauté de l'île d’Émeraude, la rédaction part à l'aventure sur le lac du Connemara et contemple la nature.
LIRE LA SUITE
Premiere trouve l'amour
Prix : 5,90 € / Codification : 12166
Un coup de foudre est vite arrivé. Premiere retrouve la passion dans son numéro daté octobre. Dès le 25 septembre, le mensuel tombe sous le charme du prochain film de Gilles Lellouche (Le Grand Bain), L’Amour ouf.
LIRE LA SUITE
La Reine des Neiges prépare un voyage inoubliable à Arendelle
Prix : 6,99 € / Codification : 13248
Les jeunes lectrices sont conviées à Arendelle. Mercredi 25 septembre, le magazine La Reine des Neiges (Unique Heritage Media) ouvre les portes de son palais et partage les grandes aventures qui rythment son quotidien avec Anna, Olaf et leurs amis.
LIRE LA SUITE
Les Inrockuptibles forme le duo Luz et Guillaume Meurice
Prix : 12,90 € / Codification : 13183
Une équipe inédite se forme. Le duo Luz et Guillaume Meurice partage l’affiche des Inrockuptibles. A compter du 25 septembre, le magazine culturel croise les visions d'un auteur avant la sortie de son roman Deux Filles Nues (Albin Michel), et de l’instigateur de la nouvelle émission de Radio Nova, La Dernière.
LIRE LA SUITE
Le Figaro Jeux ouvre ses grilles
Prix : 6,90 € / Codification : 02459
Le Figaro Jeux ouvre grand ses portes du loisir. Depuis ce matin, la parution ludique du Groupe Figaro rassemble 40 grilles composées par le professionnel Pierre Ollivier, bien connu des lecteurs.
LIRE LA SUITE
direct-reseau.fr

Directeur de la publication : Jean-Michel Detchart  
Directeur-Editeur : Philippe di Marzio
Rédactrice en chef, journaliste : Sarah Benlolo
 Journalistes : Thomas Faidherbe, Shana Maouche 
Newsroom éditoriale : CB Média, sous la direction de Fouzia Kamal
Routage : ACTIVECOM pour direct-reseau.fr 

Devenir annonceur
Union Presse
CB NEWS
Mentions Légales : conformément aux dispositions de la réglementation applicable en matière de protection des données, et sous réserve des conditions prévues par ladite réglementation, vous disposez de droits d’accès, de rectification et de suppression des informations qui vous concernent, que vous pouvez exercer en adressant un email à admin@unionpresse.fr selon les dispositions de notre politique de confidentialité.

Si vous ne souhaitez plus recevoir de message de la part de La Quotidienne Union Presse, cliquez-ici